~alone~ Index du Forum

~alone~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Famille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~alone~ Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DyCk

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de Famille Répondre en citant

Pseudo IG : DyCK
Prénom IRL : Loïc
Niveau combat/métier : 22/35
Métier dans Nostale : Je suis mage

Arme principale (Rareté + Up) : Baguette niveau 21 r6+7
Arme secondaire (Rareté + Up) :  Arme de Charme 21 r5+4 (Je ne l'utilise jamais ^^)
Armure (Rareté + Up) : Robe 19 r7+7 (en r7 la robe niveau 19 vaut plus le coups que la robe 20 Wink )

Sp (Level + Up) :
Sp1: Absence
Sp2: 99+10
Sp3: Absence
Sp4: Absence
Autres sp: Aucune autre

Résistances ( Sans sp ) : Etant niveau 22, je n'ai aucune utilité des résistances.

Obscure: 
Feu:
Eau:
Lumière:

Fées: 

Obscure: Aucune
Feu: 44%
Eau: 43%
Lumière: 42%

Chapeau : Chapeau hippopotame
Masque : Masque X

Expérience en raid : Je connais très bien le Raid poule/ Cuby et Xyxy pour les autres je n'ai jamais eu le niveau requis.

Vos anciennes familles : Je ne me souviens plus de leurs noms ^^.

Pourquoi les avoir quittées ? Dans mes anciennes famille l'esprit "KikoLod" était omniprésente.

Pourquoi venir chez ~Alone~ ? J'aimerai bien aller dans une famille avec de l'ambiance, trouver des personnes de mon niveau et qui ont une certaine connaissance du jeu.

Avez vous skype ? Non.

Jours/horaires de présence sur le jeu : Je suis actuellement au Lycée en internat dans je suis disponible seulement le weekend 

Pour le peut d'SP que je possède c'est car mon HL c'est fait hack j'ai donc repris de ZERO avec ce mage et je gagne mon or uniquement grâce au Pleine Lune des minis jeux, il me faut encore attendre un peu avant d'avoir d'autre SP +9/10 ^^. Je pense que pour un mage la SP2 et celle en priorité à avoir.

Je compte monter ce personnage niveau 25 le temps de préparer les Stuffs 45 r7+8 et les résistances.
Les CI, mini jeux Wink (toujours :p) pour l'or et Ice et CI pour la réputation.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Famille Répondre en citant

Hmm un bon perso pour un gars qui c'est fait hack et recommence a zéro ,moi jsuis Pour!
Mais pense a up un peu reput  Okay !

Swy'x
Tête de famille
Tête de famille

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Famille Répondre en citant

Rien a dire, un peu de reput, une sp1mage (même si elle est +5). 
Et j'aimerai ton age aussi Smile 
POUR ! 

Rynia`
Tête de famille
Tête de famille

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 129

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Famille Répondre en citant

Pour aussi !!!

PS: Si tu cherches un endroit où faire boite 5, MP moi Very Happy

Kits
Gardiens
Gardiens

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Famille Répondre en citant

Moi je suis pour j'en suis sur qu'il va s'améliorer très vite *-*

Miss_LoOve

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Famille Répondre en citant

Cooont........ Pour !

Yahoo Messenger
Tazoro
Gardiens
Gardiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Famille Répondre en citant

bon stuff, ta des bonne intention, je suis POUR PS: si tu veux jai des resist lv 5 a 25 a vendre Wink

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Famille Répondre en citant

Merci à tous ça me fait plaisir  :')
Je tiens quand même à re-souligner que je suis externe donc présent que le weekend, vacances  et ... ponds  Wink
Pour la réputation j'ai déjà 1 slop de TS fêtes j'attends ce weekend pour les faire ^^  et je me fais que 2.000.000or par jours donc pour ma SP1 il faudra malheureusement  attendre 2 semaines.

PS : la couleur, Dsk_Nek, c'est rien que pour toi  Okay  Et dis toi que si je rentre dans la fafa j'écrirai en bleue  Mr. Green

Rynia`
Tête de famille
Tête de famille

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Famille Répondre en citant

Le fait que tu sois interne ne pose pas un problème Smile
Et j'aime ta motivation Wink

Juste une question, comment t'a connu le forum ? (je veux dire avant que tu me MP)

DyCk

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Famille Répondre en citant

Je l'ai connu juste aujourd'hui tu m'as passé le lui sur NosTale et sinon la fafa je la connais de bonne réputation Wink j'ai donc voulu en faire parti j'ai donc prix l'initiative de te chucho et tu m'as donné le lien voilà l'histoire Smile Je dois y allé je reviens vendredi Bonne semaine à tous Smile

Swy'x
Tête de famille
Tête de famille

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Famille Répondre en citant

Petit Up besoin de vote !

Rynia`
Tête de famille
Tête de famille

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Famille Répondre en citant

Candidature acceptée, MP Swy`x, un gardien ou encore moi même pour le recrutement !
A bientot IG. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Candidature de Famille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~alone~ Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange