~alone~ Index du Forum

~alone~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrument

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~alone~ Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiiko`

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: Recrument Répondre en citant

Bonjour,suite au incidents parvenue récements,j'aimerais,tout d'abbord,faire mes excuses.Des excuses sincère à quelqu'un que j'apprécie beaucoup,elle s'appelle Swy`x.Donc comme promis,Swy`x je m'excuse.Cette fille est quelqu'un,de particulierement drôle,elle à son propre carractère,ses atouts qui la mettent en valeur,ainsi que son personnage.Cette fille est quelqu'un d'extraodinaire,elle me donne des conseils,elle m'aide,alors,pourquoi s'énerver sur un coup de tête ? J'ai moi même mon propre carractère,il est vrai que je suis une fille qui s'énerve vite,eh oui les ami(e)s c'est ma nature,personne ne pourra me changer,alors j'aimerais ouvrir une parenthèse..(Remettez moi à ma place).Oui car des fois faire la leçon de morale à quelqu'un peut changer bien des choses.C'est en ce poste,que,moi Aiiko` je vais présenter mes aveux.
-Il est vrai que par moments,je ne suis pas très agréable,il m'arrive de péter les plombs,pour un rien !...C'est ce qui s'est passé ave Swy`x et à 2reprises ! Oui je l'assume car tout est de ma faute,je n'en a fait qu'a ma tête.Swy`x c'est une merveilleuse personne,comme chacun des ~Alone~ d'ailleurs ! Alors Swy`x je te le re-dit Je m'excuse,ces paroles viennent du plus profond de moi et,j'espère qu'avec le temps tu me pardonnera,car je me le regretterais d'avoir laissé passé une fille aussi gentille que toi ! :(
-Les ~Alone~  !! Quand je suis arrivée dans la fafa,nous n'étions que 5 ! Et regardez maintenant ! Vous formez une famille solidaire ! Une chaine qui ne peux se briser ! Même avec les barrière que chacun d'entre nous doit affronter,il la passera car nous pouvons comptez les uns sur les autres ! C'est ce que j'aime chez les ~Alone~ .
Voilà,j'aurais bien voulu vous raconter autre chose...Ahh oui ! J'allais oublier...Vous seriez d'accord que je revienne par vous ?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:09 (2012)    Sujet du message: Recrument Répondre en citant

Moi je serait d'accord , de belles excuses que ta fait a Swy . Wink

Rynia`
Tête de famille
Tête de famille

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 129

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: Recrument Répondre en citant

J'aime bien ce que tu as écrit, ce que j'ai pas apprécié c'est que tu dises que tu te sens rejetée car tu as pas de +9 oO' ça à été un peu dur, surtout que j'essai de faire le maximum pour vous.

Moi je serai pour que tu reviennes, à condition que tu promettes de ne plus rager sur l'argent/stuff des autres...

Swy'x
Tête de famille
Tête de famille

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:23 (2012)    Sujet du message: Recrument Répondre en citant

Hum... 
je ne sais pas, c'est de vrai excuse mais... 
ça fait 2fois... 1fois ok mais 2fois... 
Je laisse les autres voir avant Mad 

Miss_LoOve

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: Recrument Répondre en citant

Biensur !!!! Aiiko Very HappyD

Yahoo Messenger
Kits
Gardiens
Gardiens

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:39 (2012)    Sujet du message: Recrument Répondre en citant

Pourquoi tu ne serai pas la bienvenue ? Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je veux bien que tu revienne ! :3

CoOkies

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:03 (2012)    Sujet du message: Recrument Répondre en citant

Je suis toujours d'accord pour le retour d'anciens membres dans la fafa ( sauf cas particuliers ) & c'est pas parce que tu n'as pas de Sp+9 qu'on va te laisser de côté !

Rynia`
Tête de famille
Tête de famille

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 129

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:23 (2012)    Sujet du message: Recrument Répondre en citant

Candid acceptée, je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Recrument

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~alone~ Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange