~alone~ Index du Forum

~alone~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' de Coquillette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~alone~ Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coquillette
Membres
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:38 (2012)    Sujet du message: Candid' de Coquillette Répondre en citant

Pseudo IG : Coquillette  

Prénom IRL :Léa   

Niveau combat/métier :  42 Combat / 34 Métier  

Métier dans Nostale : Archère  

Arme principale (Rareté + Up) : Arc 37 R6 +2  

( En attente d'un Doigt Rouge R6)  

Arme secondaire (Rareté + Up) :  Dague R1 lvl 27; je n'en trouve pas l'utilité pour l'instant étant donné l’absence de ma sp2; elle sera remplacée dès que besoin.  

Armure (Rareté + Up)  : lvl 35 R5+3 Runée  

Sp (Level + Up) : Il est clair que je calle un peu pour l'instant niveau sp étant donné que je reprend NosTale, mais je compte les up dès que possible.  

Sp1: lvl 19 pour l'instant mais il est clair que dès le niveau 21 je l'up directement j'ai de quoi et d'ici là que je sois acceptée ou non dans la famille elle sera peut être déjà +5  x)  

Sp2: Absence  

Sp3: Absence 

Sp4: Absence  

Autres sp : Pyja lvl 1  ( J'ai pour l'instant d'autre priorités)  Very Happy     cf  (      

Résistances ( Sans sp ) :  

Lulu: Gants 42% et en attente des Bottes d'éclat  

Obscure: Gants & Bottes 42%   

Eau: Gants et Bottes 42%  

Feu: Bottes 42% et Gants de Flamme S5  

Fées:  

Obscure: Absence  

Feu: 0% (Je ne suis pas trop fan de la sp3 Archer je préviens d'avance^^)  

Eau: 38%  

Lumière :Absence  

Chapeau : Chapeau Hippo, Je vais essayer d'avoir un chapeau CowBoy par la suite.   

Masque : Masque X et je vais essayer de me procurer le Masque antichoc de l'acte 5 je crois je ne sais plus son nom  par la suite ( Pratique pour PvP Assassin vs Assassin *-*)  

Expérience en raid : Euh et Bien je connais tout les raids du jeu Hormis ceux qui sont sortis après le raid lulu Acte 4. J'ai encore à disposition 15 sceaux cuby pour ceux que sa intéresse et dès que j'ai ma sp2 je me mets à flood les ts Ginseng Smile   

Vos anciennes familles : Aucune depuis que je suis Serveur 1.  

Pourquoi les avoir quittées ?    Mad  

Pourquoi venir chez ~Alone~ ?  Tout d'abord j'ai découvert "l'existence" de votre famille par le biais de sonic avec qui j'ai bien discuté; de plus vous être très présents au niveau des raids . Bref On voit des "Alone" partout ou on se ballade ce qui laisse penser que vous être une famille active et c'est tout de même plus sympa de jouer entourée que jouer seule. Je suis consciente que je n'ai pas encore des très bons items pour entrer dans votre famille (Sp notamment mais je compte m'améliorer et qui ne tente rien n'a rien  Laughing ). Cela  fait 4 ans que je joue si on ne compte pas mon année d'absence et s'il y a des joueurs du Serveur 3 peut être que si je dis sunshine062 ça leur dira Quelquechose.  

Avez vous skype ? Oui  

Jours/horaires de présence sur le jeu: Cela dépend; en semaine généralement environ 2 heures le soir tout dépend de ce que j'ai à faire en fait. Et durant les vacances & Week End je suis presque Omniprésente *geek*  Mr. Green      

Petite présentation IRL (Age, prénom, sexe...): Alors comme je l'ai dis plus haut je m'appelle Léa, j'ai 17 ans j'habite dans le Pas De Calais. Je suis une fille (Avec le prénom je pensais qu'on pouvait le deviner mais étant donné que c'est marqué dans le formulaire d'inscription je le précise xD) . Je suis actuellement en 1ère S ( Je ne suis pas intelligente pour autant loin de là !!). Euh j'ai un chat qui s'appelle Capsule et un octodon qui n'a pas de nom  Cool  , je suis professeur de clarinette je sais pas trop quoi rajouter voilà tout  ! Ah si je suis avec Benji`IRL mais on s'en fou   Mr. Green .  

Merci d'avoir lu en espérant vous rejoindre bientôt !  

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coquillette
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:50 (2012)    Sujet du message: Candid' de Coquillette Répondre en citant

Bon en tout cas on peut pas dire que ma candid est pas aérée XD je sais pas encore ce que j'ai fait  Shocked

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:53 (2012)    Sujet du message: Candid' de Coquillette Répondre en citant

Professeur de clarinette à 17 ans ? :O Sinon je suis neutre tendance pour. Réponses développées bonnes resist, reste à up tes sp & acheter le stuff 45, & aussi une fée obscure pour ta future Sp2 ._.

Rynia`
Tête de famille
Tête de famille

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 129
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:55 (2012)    Sujet du message: Candid' de Coquillette Répondre en citant

Pour avoir discuté avec Benji, et lu ta candidature, je suis Pour, tu es motivée même si les sp calent, ça se fait vite !
Et puis avec une bonne entraide c'est réglé.
De plus tu m'a l'air mature &too donc ça confirme mon pour. Smile

Aiiko`

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:05 (2012)    Sujet du message: Candid' de Coquillette Répondre en citant

Je suis POUR tout simplement pour les même raisons que Derp .

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Coquillette
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:10 (2012)    Sujet du message: Candid' de Coquillette Répondre en citant

Oui cooki à 17 ans mais on va dire que j'ai été pistonnée :p, oui pour l'instant c'est mes sp qui m'embête mais comme dis plus haut ça devrait aller vite une fois le level!
En tout cas merci^^

Dernière édition par Coquillette le Lun 7 Mai - 23:27 (2012); édité 1 fois

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:12 (2012)    Sujet du message: Candid' de Coquillette Répondre en citant

Un peu pour, un peu neutre comme cookies

Yahoo Messenger
Okay

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:49 (2012)    Sujet du message: Candid' de Coquillette Répondre en citant

C'est cool, j'suis pour

Kits
Gardiens
Gardiens

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:55 (2012)    Sujet du message: Candid' de Coquillette Répondre en citant

On pourrait la prendre pour membre  à l'essaie et on verra comme ça se passe donc pour ^^

Rynia`
Tête de famille
Tête de famille

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 129
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:21 (2012)    Sujet du message: Candid' de Coquillette Répondre en citant

Candidature acceptée.
Mp un assistant un gardien ou moi-même IG pour le recrutement (Idem pour Benji).
A toute IG. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Candid' de Coquillette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~alone~ Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange