~alone~ Index du Forum

~alone~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jino, rebirth !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~alone~ Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jino

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:46 (2012)    Sujet du message: Jino, rebirth ! Répondre en citant

Bonjour a vous : ]
Avant de remplir le formulaire, je vais faire une petite introduction ; ]
On ma quelque peut obligé a postuler : p Mais cela me dérange pas, ce personnage a une semaine et demi et je commence a me sentir quelque peut seule sur Nostale : 3
N'hésitez surtout pas a refuser, mais dite moi ce qui est a améliorer : ] Toujours preneur de conseil, même si Nostale me cache plus beaucoup de secret : ]
Et oui, c'est pas mon premier personnage, j'en est eu vraiment beaucoup, et j'ai tout suprimé au fil du temps, mais as ne regarde que moi (a )
Sinon, si vous hésitez, prennez moi a l'essai, c'est toujours une bonne expérience : ]
Bon aller, je m'excuse pour les fautes, et pour ce post qui n'est pas réellement construit ni décoré : 3
Jino, un joueur synique !

Pseudo IG :Jino (Issu de On-Jin, qui symboliquement pour une amie veux dire 'Sauveur')

Prénom IRL :Noé (Sauveur biblique)

Niveau combat/métier :46/39

Métier dans Nostale (La classe) :Archer (J'ai aussi de l'expérience en escrimeur, et un petit peut en mage : ])

Réputation :43k~ (Mon personnage a une semaine et demi, donc soyez indulgent pour cela :p J'ai un peut de mal a la monter)

Arme principale (Rareté + Up) :Arc de cuir R6+5 (Oui, arc de cuir, simplement parceque je ne joue pas en Sp1 et que les critique sont excelent : ]. C'est aussi une histoire de prix, le doigt rouge est chère en r6 !)

Arme secondaire (Rareté + Up) :Scrameur R4+5 (Que je changerai contre un plus gros si j'en est l'occasion ; ])

Armure (Rareté + Up) :Tunique de vision R5+5 (Si j'ai le temps, je referai des TS pour parier ces tuniques, mais ce n'est pas ma priorité)

Sp (Level + Up) :

Sp1:X (Je l'achetrai seulement si il y a une bonne occasion, je n'aime pas trop cette sp, trop forte a mon gout : p)

Sp2:39.86+5 (Upée PVE, je l'ai acheté comme cela, et sa me dérange pas ! : ] Je suis pas trop arene, vue mon niveau. Un vice <3)

Sp3:X (Futur achat ! Priorité même : D. C'est ma sp préferé, difficil a adpater celon les activitées, ce qui est audacieu ; ])

Sp4:X (Pour l'instant, je n'en vois pas l'utilitée)

Autres sp:Aucune.
La sp pyjamas, je la ferai quand j'aurai le temps,
La sp jaja, je la ferai pour avoir ma sp poule, qui par la suite (Un bon bout de temps), servira a up mes fées : ]

Résistances ( Sans sp ) :
Petite parcularité, j'adore les doubles res : ]

Obscure:68% - Lumière 31%, j'augmenterai quand l'occasion subviendra (J'ai raté 2fois la S5 étincelante)

Feu:63% - Eau 33%, j'ai pas le gant de flamme, j'essayerai de l'avoir d'ici peut !

Eau:70% - Feu 54% , a augmenter, quand j'aurai du cuir  é.è !

Lumière:91%

Fées:
J'acheterai, dans un bout de temps, une fée lumière et feu nosmall 40%, que je uperai 50-60% si je trouve le courage ; ]

Obscure:36%

Feu:35%

Eau:X

Lumière:X

Chapeau :Vertex/Hippo/Bois animal (Ts xyxy voyons : ])
 Masque :Masque X, naturellement

Expérience en raid :Totale pour Poule/Cuby/XYXY,
Presque pour Castra et Jack (Je connais juste pas les leviers, et dans le Jack, parfois je me perd (a ))
Et pour le reste ... Aucune,

Vos anciennes familles :[D-W](S1), Legend~Wolf(S3), Onyxia(S1), Paradise(S4), Borealis(S1) et d'autres oublié,

Pourquoi les avoir quittées ?
Arret de personnage, arret de famille. J'ai jamais eux de conflit familiale : ]

Pourquoi venir chez ~Alone~ ?
On m'y oblige,
Je le veux pour avoir de l'ambiance Very Happy
Puis pour faire beaucoup d'activité, naturellement : ]

Avez vous skype ?
Oui,

Jours/horaires de présence sur le jeu:
De 18h30-19h a 21h-22h, voir plus, sa dépend.
Pour le week end, c'est pas mal on va dir : ] tard le soir, j'aime bien.
Pour les vacanses ? oula ! Beaucoup : D Mais si je trouve un boulot pour cette étée, je serai pas la : ]

Avez vous d'autres personnages ?
En cour de marche : On-Jin lvl 53 S4
Suprimé : On-Jin S1 lvl 54, On-Jin S1 lvl 65, On-Jin S3 Lvl 65, Jino S1 lvl 73, et c'est tout (Encore heureux)

Aimez vous les forum ?
Les forums en générale ? Oui, naturellement, réponse a toute question, ils grandissent le savoir Very Happy
Ce forum ? Mmmh, j'ai juste trois critique :
-Une critique, de mon PC ou du forum je sais pas, c'est que j'arrive pas a texturé un texte (Mettre de la couleur, police ...)
-J'ai du mal a voir ce qui est nouveaux ou pas :3 Au premier coup d'oeil hien >.>
-Et enfin, l'ambiance, même dans les peut de topic qu'il y a, est magique : ] Oui magique ! Envoutant je dirais : ] Parceque vous ete actif je trouve, pour un petit forum,
(Une critique, ce n'est pas forcement quelque chose de mauvais : p)

Pensez vous vous intégrer chez nous, pourquoi ?
J'arrive facilement a m'integré, même si a la première allur j'ai l'air d'un Snoubize, au fil du temps et des activitées vous vous forcez a m'apprécier *Sourire narquoi* : p

Petite présentation IRL (Age, prénom, sexe...):
Bien bien, j'ai presque 16ans, je suis un homme ! Faut faire attention, sur nostale il arrive que je me travestisse : p
Dans la vie, en général, je compte faire de l'aide humanitaire. Je donne et je recoit, on appel cela le partage, ce qui résume ma vie : ]
Pour finir, je peut dire que, symboliquement, je ressemble au '8',
Sur ce, bonne critique : ] Lachez vous hein : p Et peut être que vous vous interesserai a moi : D
Au revoir : ]

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rynia`
Tête de famille
Tête de famille

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 129
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Jino, rebirth ! Répondre en citant

Citation:
  Faut faire attention, sur nostale il arrive que je me travestisse : p
Hé hé ça me rappelle des choses ça Very Happy

Donc pour moi évidemment ce sera pour, même si les resistances calent un peu, essai de te faire les lulu/ eau à bloc pour les raids

Citation:
 Sp1:X (Je l'achetrai seulement si il y a une bonne occasion, je n'aime pas trop cette sp, trop forte a mon gout : p)
Elle est géniale la sp1 ohh ! Enfin, vivement que tu nous choppe une ptite sp3 Very Happy

Je laisse la parole aux autres mais te connaissant depuis longtemps maintenant je vote pour.

Aiiko`

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: Jino, rebirth ! Répondre en citant

Je suis POUR ! Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Naruto

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 52

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: Jino, rebirth ! Répondre en citant

Je suis Pour  

Assez bonne sp2 , ~Essaye de up reput , Essaye de faire de meilleur resist (il son deja bien ) ...

Jino

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:10 (2012)    Sujet du message: Jino, rebirth ! Répondre en citant

Genre !
Derp vous a payé ? x ]

La réputation, je compte la monté, c'est ce que je fait, mais je compte réellement y mettre quand je serai 51 (Avec les TS indiv) pour passer Maitre : ] VOir plus si j'ai le courage.
En ce qui concerne les résistes, je compte les monté, c'est une évidence, mais j'attend les bones affaire ; ]
Et pour les Sp, sachez que je compte pas acheter la Sp1, la Sp2 je la laisse telle quel. Mais je m'achèterai une belle Sp3 : ] HL, le + passe après pour moi.
Je radote peut être, m'enfin voila, je pose a plat.

Keyz`
assistant
assistant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: Jino, rebirth ! Répondre en citant

Hum hum... Alors c'est a mon tour (a) 
Juste une question tout d'abord ! C'est toi On-Jin²² ? Un truc comme ça...
Sinon je vote POUR , Derp ma menacer avec un couteau sous la gorge j'y etait bien obliger x.x 

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: Jino, rebirth ! Répondre en citant

On-Jin²² c'est mon frere : ] Un petit copieur de pseudo ; p
Et tien ! Sa m'étonne pas de Derp : p

Rynia`
Tête de famille
Tête de famille

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:13 (2012)    Sujet du message: Jino, rebirth ! Répondre en citant

(a)

Keyz`
assistant
assistant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:33 (2012)    Sujet du message: Jino, rebirth ! Répondre en citant

Derp stop flood ! (a)

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 8

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: Jino, rebirth ! Répondre en citant

Je suis POUR

Tête de famille
Tête de famille

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:06 (2012)    Sujet du message: Jino, rebirth ! Répondre en citant

Accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Jino, rebirth !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~alone~ Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange